750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de au-paradis-de-la-gourmandise.over-blog.com

pour toutes celles et ceux qui comme moi sont des passionnées de patisseries ! fan de cusine créative....pour toutes celles et ceux qui se laisseront guider par une imagination débordante....je ne suis qu'une débutante..mais j'ai très envie de progresser....alors n'hésitez pas ...Tester mes recettes et donnez moi vos impressions...

COOKIES AU BEURRE DE CACAHUETES ET PEPITES DE CHOCOLAT

IMGP3436.JPG

 

Pour ces biscuits, j'ai utilisé les découpoirs de chez Casa, un magasin dont je suis devenue une vraie fan !!!! ils ont une grande variété d'accessoires de cuisine, créative entre autres......

 

 

Pour une trentaine de cookies

 

 

PREPARATION : 15 MIN

CUISSON : 7-8 MIN

 

INGREDIENTS :

 

* 110 gr de beurre ramolli

* 150 gr de sucre en poudre

* 2 sachets de sucre vanillé

* 1 oeuf

* 4 càs de beurre de cacahuètes

* 225 gr de farine

* 1/2 sachet de levure chimique

* 150 gr de pépites de choco

 

 

 

1- Préchauffez le four à 170 °. Dans un saladier, fouettez le beurre ramolli avec le sucre, puis incorporez l'oeuf, puis le beurre de cacahuètes.

2-  Incorporez petit à petit la farine et la levure et les pépites de choco pour finir.

3- Formez une grosse boule et étalez là comme une pâte à tarte, puis amusez vous avec les découpoirs.

4- Enfournez pour 7-8 min .

 

IMGP3438.JPG 

 

 

 

Tout juste sorti du four, ils sont encore meilleurs !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article